Destination Ottawa

dmc_ott_gallery_banner1
dmc_ott_gallery_banner2
dmc_ott_gallery_banner3
dmc_ott_gallery_banner4
dmc_ott_gallery_banner5

La capitale du Canada est une grande ville multiculturelle, avec la chaleur et l’intimité d’un petit village. Découvrez l’art, l’histoire et la politique canadienne soit en visitant un des 30 musées de la ville, tel que le Musée canadien de la Civilisation, musée le plus visité au Canada, soit en participant à l’un des multiples festivals, ouen regardant une cérémonie de la Relève de La Garde sur la colline Parlementaire de mi-juin à mi-août.

Le Marché By est occupé par une grande variété de restaurants pour tous les goûts et budgets, de multiples boutiques et, si vous êtes chanceux, des musiciens ambulants. Pour les amateurs d’activités extérieures et sportives, Ottawa offre notamment plus de 200 kilomètres de pistes cyclables, du rafting en eaux vives, du ski alpin et les belles collines de Gatineau, le tout à quelques minutes du centre-ville.

La créativité de l’équipe de JPdL Ottawa et leur connaissance étendue de la ville et des environs, ainsi que le large réseau de contacts établi sur plus de 30 ans d’expérience, apportent à chacun de leurs clients la tranquillité d’esprit et la certitude du succès de leur événement dans la capitale du Canada.

Météo locale

Destination Ottawa

dmc_ott_gallery_banner1
dmc_ott_gallery_banner2
dmc_ott_gallery_banner3
dmc_ott_gallery_banner4
dmc_ott_gallery_banner5

Canada’s Capital is a large multicultural city with the warmth and welcome of a small town.  Discover Canadian art, history and politics by visiting one of 30 museums, including the Canadian Museum of Civilization, the most visited museum in Canada; attending one of the many festivals in any season; or by watching the Changing of the Guard on Parliament Hill from late June to mid-August.

For outdoor enthusiasts, over 200 kilometres of bicycle paths, whitewater rafting, downhill skiing and the scenic Gatineau Hills are only minutes from downtown. For something more relaxing, the ByWard Market offers a wide selection of restaurants for all tastes and budgets, boutiques with souvenirs and, if you are lucky, a street busker or two. 

JPdL Ottawa's creativity and extensive knowledge of the city, as well as supplier relationships built over 25 years, gives each client the peace of mind and promise of a successful event in the Nation’s Capital.

Local Weather