Nouvelles

Voir toutes les nouvelles Publié le 29 septembre 2017

Samantha Mele joint la cohorte 2018 du programme « 20 in their Twenties » » présenté par PCMA!

JPdL souhaite féliciter Samantha Mele, Responsable de la conception et du développement de produits chez JPdL Toronto/Niagara, pour sa nomination par l’association PCMA en tant que l’une des 20 personnes sélectionnées pour faire partie de la cohorte 2018 du programme «20 in their Twenties».

Le programme «20 in their Twenties», soutenu par la Fondation de l’éducation PCMA, est conçu pour rassembler les jeunes professionnels les plus prometteurs de l’industrie des réunions et de l’événementiel. En reconnaissant les leaders émergents et leur talent, PCMA aide à soutenir une nouvelle génération de professionnels à travers le monde.

Les candidats doivent être employés à temps plein dans l’industrie des événements d’affaires, avoir 29 ans ou moins au moment de la nomination et démontrer les raisons qui leur permettent de se démarquer en tant que leaders de l’industrie. Un comité d’anciens participants au programme « 20 in their Twenties» ainsi que des professionnels bien établis dans l’industrie ont étudié plus de 80 dossiers de candidature afin de déterminer les finalistes.

Félicitations à Samantha pour cette réussite incroyable!

Jetez un coup d’œil à la vidéo de soumission réalisée par Samantha ici:

Cliquez ici pour en savoir plus au sujet de la nomination de Samantha!

Partager cette nouvelle:

S'inscrire à notre infolettre

latest news

Show all news Published on 29 September 2017

Samantha is one of PCMA 2018’s Top “20 in Their Twenties”!

JPdL wishes a heartfelt congratulations to Samantha Mele, Proposal and Product Developer at JPdL Toronto & Niagara, for being selected by the Professional Conference Management Associaiton (PCMA) as one of the 20 recipients of the PCMA 20 in Their Twenties.

The PCMA 20 in their Twenties program, supported by the PCMA Education Foundation, is designed to engage the best and brightest young professionals in the meetings and  business event industry.  By recognizing emerging leaders – and their talents – PCMA helps to support a new generation of business event strategists around the world.

Applicants are required to be employed full time in the business event industry, be 29 years old or younger at the time of recognition, and to demonstrate ways they consider themselves to be industry leaders. A committee made up of 20 in their twenties alumni and veteran industry professionals reviewed over 80 applications in detail before deciding on the class.

Please join us in congratulating Samantha on her amazing achievement!

See Samantha’s submission video here:

 

Click here to read more about Samantha’s nomination!

Share this news:

Subscribe to our newsletter