Agences réceptives

Nous créons des événements uniques à travers le Canada - Choisir une ville -

Nos services

Vous mettre en lumière

JPdL crée des événements d’affaires novateurs, excitants, motivants et inspirants. Joignez-vous à nous pour vivre une expérience authentique dans l’une de nos destinations au Québec, en Ontario ou dans l’Ouest canadien. Vous serez épaté par notre expertise et nos idées qui sortent de l’ordinaire. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles : avec nous, votre événement est entre de bonnes mains du début à la fin.

Programme de développement professionnel

Programme de développement professionnel

JPdL développe des programmes sur mesure qui répondent à vos besoins. Soyez assuré que quelques touches d’audace seront intégrées aux bons moments!

Choix des lieux

Choix des lieux

Chercher l’endroit idéal pour un événement d’affaires peut s’avérer difficile, surtout dans un endroit qui ne vous est pas familier. JPdL possède un vaste réseau de partenaires locaux qui vous permettent de profiter des secrets les mieux gardés, que ce soit pour un dîner intime ou un gala destiné à en mettre plein la vue!

Inspection de lieu

Inspection de lieu

L’endroit que vous avez en tête pour votre événement est-il approprié? Nous organiserons une visite complète pour nous en assurer ensemble. Impossible de vous déplacer? On s’en occupe! Nous nous rendrons sur le terrain et nous vous le ferons visiter de manière virtuelle. Notre objectif : faire en sorte que l’endroit choisi pour votre événement répond à tous vos critères.

Gestion des arrivées et des départs

Gestion des arrivées et des départs

Faites une excellente première impression! De la mise en place des registres des arrivées de vols à la prise en charge de vos participants dès leur arrivée dans la ville qui accueille votre événement, JPdL offre un service impeccable de logistique et d’accueil à l’aéroport ou à la gare.

Transport

Transport

Avec JPdL, l’organisation du transport pour votre événement d’affaires est un jeu d’enfant. Des transferts à l’aéroport aux services de navettes, nous nous assurons que vos invités se rendent à bon port à l’heure et en toute sécurité.

Visites guidées et activités

Visites guidées et activités

Les itinéraires classiques ou originaux n’ont plus de secret pour nous. Laissez JPdL créer des visites uniques, des programmes et des expériences VIP « dans les coulisses » qui correspondent aux besoins et aux intérêts de vos invités.

Renforcement d’équipe

Renforcement d’équipe

Que vous souhaitiez encourager l’esprit de compétition ou mettre en lumière les avantages de travailler en équipe, JPdL créera pour vous les activités de "team building" parfaites. La motivation des employés augmentera et des groupes se formeront dans un esprit de camaraderie. Plaisir garanti!

Personnel

Personnel

À l’aise dans tous les rôles liés à l’organisation d’événements, JPdL peut fournir des préposés à l’accueil, des hôtesses, des commis aux inscriptions et des guides. Courtois, professionnels et passionnés, nos employés contribueront à la réussite de votre événement.

Production de divertissements

Production de divertissements

Quels que soient les types de divertissement que vous souhaitez intégrer à votre programme, JPdL s’occupera des démarches logistiques. Nous faisons la liaison entre les fournisseurs et les responsables du lieu pour nous assurer que tous les détails sont gérés avec soin, et ce, pour que votre événement soit captivant et mémorable.

Gestion de la nourriture et des boissons

Gestion de la nourriture et des boissons

Choisir un menu qui tient compte des préférences ou restrictions alimentaires variées tout en respectant votre budget peut s’avérer un véritable casse-tête. JPdL travaille en étroite collaboration avec des traiteurs de choix pour coordonner l’ensemble de vos besoins en matière de nourriture et de boisson. Vos invités n'auront plus qu'à se régaler!

Hébergement

Hébergement

Trouver l’hôtel parfait pour les participants de votre événement peut s’avérer compliqué! JPdL vous guidera dans la recherche de lieux d’hébergement appropriés pour vos invités en se basant sur vos exigences, votre budget et vos préférences.

Photos: lephotoshoppe.com, Tourisme Toronto

Photos: lephotoshoppe.com, Tourisme Toronto

Nos réalisations

PRÊT À CRÉER UN ÉVÉNEMENT MÉMORABLE?

Contactez-nous

Fier membre de

DestinationManagement

We create unique events across Canada - Select a city -

Our services

We Make You Look Good

JPdL creates innovative business events that excite, motivate, connect and inspire. Join us for an authentic Canadian experience in one of our locations in Quebec, Ontario or Western Canada. We’ll wow you with our expertise and out-of-the box thinking, allowing your team to rest assured that your event is in good hands from start to finish.

Professional Program Development

Professional Program Development

JPdL will develop tailor-made programs that meet your needs and cover the essentials while being sure to add a touch of pizazz in all the right places.

Venue Sourcing

Venue Sourcing

Scouting for the perfect place to host a business event can be difficult, especially if the locale is unfamiliar. JPdL’s extensive network of venue suppliers makes it a snap to find the right site for your occasion, be it an intimate dinner or an awe-inspiring gala.

Site Inspections

Site Inspections

Is the venue you have in mind for your event the right one? We’ll arrange an in-person, comprehensive site visit to find out together if it’s the right fit. Can’t make it in person? Let us do the legwork and bring you on a virtual tour to help ensure that you choose a location for your upcoming occasion that meets all your requirements.

Airport Management

Airport Management

Make a great first impression! From flight manifest management to arranging executive meet and greets, JPdL offers flawless on-site airport service to ensure your guests are cared for the moment they arrive.

Transportation

Transportation

With JPdL, transportation for your business event is a cinch. From airport transfers to shuttle services and all other roundtrip transportation in between, we ensure that your guests get to where they need to be safely and efficiently.

Tours and Activities

Tours and Activities

Both classic and creative itineraries are our forte. Let JPdL create unique tours, programs and VIP “behind-the-scenes” experiences that are curated to the needs and interests of your guests.

Team Building

Team Building

Whether you want to encourage competition or point to the advantages of working collectively, JPdL will craft the perfect team-building activities for your guests. Employee motivation will receive a boost, groups will coalesce and fun will be had by all.

Staffing

Staffing

Trained in all business event-related roles, JPdL can offer hospitality desk staff, greeters, registration staff, tour guides and directional assistance. Our staff are personable, professional and passionate. They understand that they contribute to the success of the program.

Entertainment Production

Entertainment Production

No matter what type of entertainment you wish to add to your itinerary, JPdL will plan and execute the associated logistics. We liaise with the audiovisual and venue suppliers to ensure all details are handled with care for an engaging and memorable affair.

Food and Beverage Management

Food and Beverage Management

Selecting a menu that accommodates assorted dietary restrictions can be tricky. JPdL will work closely with our preferred caterers to coordinate your food and beverage needs, allowing your guests savour the destination's local flavours throughout your event.

Accommodations

Accommodations

Finding the perfect hotel for your event attendees doesn’t have to be a hassle. JPdL will guide you in sourcing the appropriate lodging for your guests based on your requirements, budget and preferences.

Photos: lephotoshoppe.com, Tourisme Toronto

Photos: lephotoshoppe.com, Tourisme Toronto

Our achievements

READY TO PLANAN EVENT TO REMEMBER?

Contact Us

Proud member of