Nouvelles

Voir toutes les nouvelles Publié le 21 septembre 2017

JPdL Tremblant court vers le succès

JPdL est heureuse d’accueillir Patrick Jochems en tant que nouveau directeur de JPdL Tremblant une division de JPdL Montréal.

Patrick Jochems est la nouvelle recrue et expert en gestion de destination pour JPdL Montreal, division Tremblant. Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de tourisme de Tremblant, Patrick rejoint l’équipe JPdL avec un grand enthousiasme et une connaissance approfondie de la région.

Comme les 5 courses Ironman qu’il a complétées, Patrick apporte une triade de qualités à tous ses projets; son énergie, sa détermination et sa passion. Accomplir des événements inoubliables n’est pas un exploit facile mais avec Patrick à vos côtés, traverser la ligne d’arrivée des événements n’aura jamais été aussi facile. Il est dédié à réaliser des programmes créatifs et efficaces qui vous aideront à obtenir des résultats gagnants.

Patrick sera impliqué dans la gestion, le développement d’affaires et les opérations de JPdL Montreal, division Tremblant. Il travaillera avec Jean-Paul de Lavison, le président de JPdL, ainsi que Chantal Massicotte, chargée de projets pour JPdL Tremblant.

Pour plus d’information:
Patrick Jochems
Directeur, JPdL Tremblant
819-425-6881
pjochems@jpdl.com

Partager cette nouvelle:

S'inscrire à notre infolettre

latest news

Show all news Published on 21 September 2017

JPdL Tremblant Racing to New Heights

JPdL is pleased to announce the appointment of Patrick Jochems as new Director for the Tremblant division of JPdL Montreal.

Patrick Jochems is JPdL’s newest destination management expert. With over 10 years of experience in the Tremblant hospitality industry, Patrick joins the JPdL team with great enthusiasm and an in depth knowledge of the region.

Like the 5 Ironman races he has completed, Patrick brings a triad of qualities to all of his projects; energy, determination and heart. Building unforgettable events is no easy feat but with Patrick coaching you through, crossing that event finish line will have never felt so easy. He is dedicated to running creative, seamless, events and programs that will help you achieve winning results.

Patrick will specialize in management, business development and operations for JPdL Montreal’s Tremblant division. He will be working in tandem with JPdL president Jean-Paul de Lavison as well as Tremblant Project manager, Chantal Massicotte.

For more information:
Patrick Jochems
Director, JPdL Montreal, Division Tremblant
819-425-6881
pjochems@jpdl.com

Share this news:

Subscribe to our newsletter